ARONE

ARONE BORD DE LA MER

Après la sortie des titres Novembre et Tempête , Arøne révèle le clip Bord de la mer, dernier son de la réédition de son projet Conséquences.

La prometteuse artiste de la nouvelle scène rap francophone possède déjà une identité musicale forte. Elle mélange une exploitation habile de l’autotune par les aiguës, une voix légèrement éraillée et une expression très spontanée de ses sentiments. Une recette qui commence à toucher son public. Et pour cause, on ne peut s’empêcher de bouger la tête en écoutant ses sons tant les voix viennent intelligemment habiller les instrumentales.

Cette tendance se confirme dans son dernier single Bord de la mer. Accompagnée d’un clip dynamique et rythmé, la jeune artiste dépeint sa vie nouvelle. Elle questionne l’influence de ses choix passés sur sa situation présente et l’illustre en vidéo. En effet, sa migration depuis la côte bretonne vers la capitale est matérialisée par un décor qui reste inchangé mais prend d’abord place à l’air libre au bord de mer avant de finir dans une chambre exiguë. Un nouveau départ qui peut s’avérer difficile à appréhender, mais qui laisse finalement sa place à de belles mélodies…

Artiste au talent indéniable, Arøne s’impose comme une figure à suivre de très près en 2023.

Partager

error: Ce contenu est protégé