KOMODRAG & THE MOUNODOR- STONE IN THE FIELD
Et si on vous disait qu’en 2024, vous pouviez assister à un renouveau de Woodstock?
Après leur premier album Green Fields of Armorica et un passage au Hellfest, la rage heavy psychédélique née de la fusion entre les deux groupes de rock bretons Komodor et Moundrag revient en force avec un double single très prometteur.
STONE IN THE FIELD nous plonge instantanément dans un cocon rock’n’roll seventies parsemé de douceur, de mélancolie, de messages d’espoir et d’envolées progressives comme on les aime. 4 minutes 36 de voyage dans cet univers musical transcendant nous rappelant les Beatles, les Eagles, les Doors ou encore les Creedence Clearwater Revival. Nous y sommes, avec eux, dans ces vastes plaines de Bretagne, où rien ne peut nous priver de cette expérience sensorielle singulière.
Après cette douce épopée, place au groove ! READY FOR THE BOOGIE, ce sont des mélanges endiablés qui nous font danser, crier, chanter, headbanger, et surtout, se lâcher. Ce boogie digne d’un Little Richard est une ode à la magie chaotique et authentique du live. Qui a dit que le rock’n’roll était mort ? En concert, ces sept chevelus nous livrent en pleine face une énergie aussi sauvage qu’intemporelle.
Pour les nostalgiques des seventies et pour celles et ceux qui ne les ont jamais connues, la musique du superband Komodrag & the Mounodor parvient à faire revivre l’esprit hippie avec une fraîcheur nouvelle, à vivre absolument en direct.
En concert vendredi 13 septembre 2024 au Festival La Flume Enchantée : festival-laflumeenchantee.fr / Vendredi 18 octobre Carnavalorock : carnavalorock.com