LES NUITS SONIQUES

SAMEDI 27 AVRIL- Auray ( 56)

Athéna se transforme en club le temps d’une soirée ! En marge de l’événement phare à la Chapelle du Saint-Esprit, Les Nuits Soniques reviennent au Centre Culturel Athéna avec une nouvelle collaboration pour faire émerger les talents de demain : tremplin en début de soirée suivi d’une soirée en mode mini Nuits Soniques.

🌞 TREMPLIN
La scène laissera place à quatre concerts de groupes émergents, scrutés par les yeux et oreilles d’un jury composé de professionnel.les de la musique. À la clé : l’ouverture des Nuits Soniques 2024 pour le/la lauréat.e !

O’BURN (Rap electro) / ENFANT PERDU (Pop) / HALLEBARDE (Techno) / TRM BSR (Italo – Rock)

🌔 CONCERTS
Parce qu’un Tremplin c’est bien, mais une fête qui suit c’est encore mieux. Pour continuer la fête au Centre Culturel Athéna, les organisateurs ont fait une programmation aux petits oignons digne des meilleures soirées du festival dans la Chapelle.

THERESE – Hyperpop

Musicienne, D.A / styliste, modèle et conférencière engagée, Thérèse tatoue dans le réel son conte des mille et une vies. A l’image de son atypique parcours, son projet artistique est libre, engagé, métissé, populaire et exigeant.

SIMONY – Rap

Chez le rappeur parisien aux origines corses, des sons à haute tension, des percées planantes old-school, une altercation entre l’introspectif et le sociétal, un flow précis, constamment en mouvement et à l’expressivité percutante. Une combinaison qu’on retrouve sur Origines : Euphoria, disque où il expulse ses tourments intérieurs avec une lucidité transcendante.

ALEXI SHELL-Electro

Forte d’un travail d’orfèvre sur ses voix féeriques et ses textures aquatiques, Alexi Shell invite à partir à la rencontre des sirènes, à la fois sorcières de séduction et figures queer protectrices des marginalisés. Une plongée dans l’électronique comme espace de lutte et de mythologie, aux côtés de cette Calypso d’aujourd’hui, toujours aussi impitoyable, faisant cohabiter chant de sirènes, longues nappes ambient et techno ravageuse. Ou comment vouloir à tout prix se perdre en mer malgré le danger.

Retrouvez l’ensemble de la programmation sur : lesnuitssoniques.com

Partager

error: Ce contenu est protégé