ZAHO DE SAGAZAN

ZAHO DE SAGAZANLA SYMPHONIE DES ECLAIRS

13 morceaux, 13 coups de cœur

C’est depuis ses 15 ans que Zaho anticipe la préparation de ce projet. Et c’est avec émotion qu’elle annonçait sa sortie, le 31 mars dernier, sous le nom La symphonie des éclairs. Un premier album se révélant être l’aboutissement d’un travail de longue haleine, et ne demandant plus qu’à être dégusté.

L’artiste dévoile pendant 45mn un univers singulier aux facettes multiples. Autrice, compositrice et interprète, elle impressionne de complétude. Sa polyvalence lui assure une cohérence musicale qui n’enlève rien à l’originalité de ses créations, un atout rare. Son secret : sûrement d’y avoir consacré ” corps et âme !

Au delà de ses talents musicaux, Zaho de Sagazan déborde d’une énergie incroyable. Elle incarne ce qu’elle chante. C’est pourquoi, que l’on aime ou déteste les histoires qu’elle conte et les personnages qu’elle interprète, on s’y retrouve toujours. Elle vit sa musique intensément et la performe en conséquence. Il faut la découvrir sur scène pour en comprendre l’intérêt véritable, et croyez-nous, ça mérite le détour !

Zaho n’a que 23 ans, mais elle a déjà tout d’une grande.

©Alice Hameau
©Emma Picq

Partager

error: Ce contenu est protégé