CHÉRI

CHÉRI Cheripop

Ah, comme nous l’attendions ce retour !

Chéri vient de sortir un nouveau single intitulé Cheripop, un morceau puissant et terriblement efficace. Conçu comme une suite de Pour te toucher (premier EP sorti en avril 2022 chez Rossinante) et comme un prologue du futur album, cet hommage à la pop des années 2000 vient en fait cristalliser des mois de travail acharné et plus largement des années de vie mouvementées. Cela annonce surtout du très bon pour la suite !

Avec ce single pop aux sonorités club très modernes, l’artiste vient certes s’inscrire dans un processus artistique définitivement frais et créatif, mais il marque également d’une pierre blanche un réel élan de liberté et fonce de plus en plus intensément vers un nouvel univers. Un nouvel univers puissant et bien à lui, mais ouvert à toutes les âmes en souffrance afin de trouver ensemble les ressources en chacun·e de nous pour transformer les peines et les colères en force(s).

C’est alors déterminé que l’on retrouve un Chéri en puissance qui n’est pas prêt de laisser les âmes et les cœurs insensibles. Celui qui déclare avoir été sauvé par le chant signe un retour en grande pompe avec une part de lui plus forte, plus confiante, plus assumée, à qui il s’adresse directement dans Cheripop.

Quelque part entre l’electro-pop et le flamenco de ses origines espagnoles, entre désespoir et détermination, l’artiste est aujourd’hui en train de nous livrer tout un monde – intense de par sa sensibilité-, un talent à suivre de près !

Partager