FOAMS

© Alba Camarero

FOAMS LOSING MY MIND

Après un premier EP (juin 2021) parvenu à réconcilier les esprits tourmentés avec le dancefloor, grâce à ses beats entêtants toujours au service de la voix intense et sincère de la chanteuse, FOAMS persiste et signe avec la sortie d’un tout nouveau clip.

Comme une injonction à résister à la mélancolie, au ressassement et à l’isolement, Losing my Mind met en scène les cinq membres du groupe sur un fauteuil de psy, chacun en proie à ses démons intérieurs, et les invite à surmonter ces « douleurs de l’âme » paralysantes.

Toute coïncidence avec un contexte anxiogène ne serait-il pas totalement fortuit ? Le chant omniprésent et puissant de FOAMS ne sert pas à masquer la noirceur de la musique électro du groupe, mais il la tire au contraire vers des horizons plus lumineux. Les quatre titres de l’EP peuvent d’ailleurs s’écouter comme une progression à quatre temps vers l’acceptation de soi.

Et finalement, si la solution consistait simplement à  ” Danser avec ses peines ” ? Nous, on veut bien essayer et on a hâte d’aller les écouter !

Partager

error: Ce contenu est protégé