REBEKA WARRIOR, OMEGA ET CLAIRE OTTAWAY

REBEKA WARRIOR, OMEGA ET CLAIRE OTTAWAY- DANS LE SPECTRE

Objet musical insolite, rageur et libérateur

Sonore ou électromagnétique ? « Le Spectre » a en tout cas été écrit, interprété et arrangé avec le coeur. Poésie loufoque, ambiance foutraque, rythme entêtant, univers mystérieux, on ne sait pas toujours ce qu’on vit à l’écoute des deux titres mais une chose est sûre : on y est bien… et on en redemande !

Nous voilà servis avec ce « maxi à la folie » sorti ce 15 décembre 2023, avec deux titres d’une autre planète : Que la Biche soit en moi et Rendre la Monnaie.

« Colis suspect »

Annoncée comme un trio éphémère, l’équipée sauvage est constituée de Rebeka Warrior, qui s’est déjà inventé mille personnages, de Sexy Sushi à Mansfield.TYA en passant par Kompromat ; Claire Ottaway, chanteuse du groupe Astéréotypie qu’on a entendu scander qu’« Aucun mec ne ressemble à Brad Pitt dans la Drôme », et d’Oméga, preux Chevalier Surprise à l’énergie hypercommunicative. Le combo s’est formé à la suite d’un coup de foudre musical provoqué au festival « Colis suspect », qui met à l’honneur des artistes autistes.

Le résultat détonnant de cette alchimie juste et foudroyante est produit par Warriorecords, le label créé par Rebeka Warrior en plein confinement. A écouter de toute urgence, aussi bien en forêt que dans un immeuble haussmannien !

Artwork @ MĀRA Manon Dupeyrat /Warriorecords

Partager

error: Ce contenu est protégé